AUGMENT ROMANIA

Some pictures of the promotion settled up by FITT to promote the Rhoses project within the Point of Sales furnished by Augment in Romania.

AUGMEAUGMENTAUG


WÜRTH AUSTRIA

Some pictures of the promotion settled up by FITT to promote the Rhoses project within the Point of Sales of WÜrth Austria.

WURTHWURT POS


Leroy Merlin POLAND
Some pictures of the promotion settled up by FITT to promote the Rhoses project within the Point of Sales of Leroy Merlin POLAND.

P1010902 CopiaP1010890 CopiaP1010880 Copia


Leroy Merlin ITALY
Some pictures of the promotion settled up by FITT to promote the Rhoses project within the Point of Sales of Leroy Merlin ITALY.

LM Marcon

Leroy Merlin UDINE

 Foto testata offerta tubi Geolia


1smallGafa 2015.
Le Salon Gafa est la vitrine choisie pour présenter le tuyau d’arrosage en PVC recyclé avec la technologie Vinyloop.

Durant toute la durée du Salon, de nombreux producteurs et distributeurs ont constamment afflué sur le stand, confirmant ainsi l’intérêt suscité par ce produit éco-durable chez les principaux acteurs du marché du jardinage et du bricolage italien et international.

2smalGrand succès également pour la promotion « recyclage éco-durable », qui a permis aux visiteurs d’économiser deux euros sur l’achat du tuyau recyclé et d’apprécier sa haute qualité, équivalente au PVC non recyclé. Une économie qui permet également aux clients de respecter l’environnement.

 

 




vinylVinyl Sustainability Forum.
Avis très positifs sur la participation de FITT en tant qu’intervenant à la 3e édition du Vinyl Sustainability Forum, la rencontre internationale organisée par European Vinyl Industries pour sensibiliser au recyclage des ressources et des énergies non renouvelables de la planète.

 LINK TO: FITT                      LINK TO: FITTWAY

 


solvFITT parmi les candidats au prix SolVin.
Fitt a fait partie des candidats au Prix Solvin pour l’innovation dans le PVC, édition 2013, avec son tuyau d’arrosage à faible empreinte écologique. Ce tuyau haute qualité est réalisé en PVC recyclé avec la technologie Vinyloop et permet de réduire le réchauffement planétaire, la demande d’énergie primaire et la consommation d’eau.

LINK TO: SOLVIN AWARD         LINK TO: SOLVIN WAVE


Doublement des énergies renouvelables en Europe, l’Italie en treizième position En 2013, la part d’énergies propres dans la consommation finale totale a atteint 15 %, avec un bond en avant depuis 2004, première année où les données ont été disponibles ; cette année-là, le pourcentage était de 8,3 %. Chaque pays membre de l’UE possède son propre objectif national, différent d’un pays à l’autre. La Suède est en tête du classement avec le pourcentage le plus élevé d’énergies renouvelables produites, tandis que le Luxembourg occupe la dernière place. Depuis 2004, la part d’énergies renouvelables dans la consommation finale totale d’énergie a considérablement augmenté dans l’ensemble des États membres : 13 d’entre eux ont plus que doublé leur part respective au cours de la dernière décennie.
SOURCE


Économie circulaire : d’ici 2020, nous aurons plus de postes de travail et moins de déchets
En cinq ans à peine, l’Italie pourrait réduire de deux tiers les déchets qui finissent actuellement à la décharge.
Le pays sera en mesure d’atteindre cet objectif :

• en doublant la récolte des déchets
• en augmentant les structures de compostage et de préparation pour le recyclage et la réduction des décharges et des incinérateurs.



SOURCE


Durabilité et économie verte

La révision des politiques européennes en matière de durabilité, avec une approche plus ambitieuse concernant des enjeux tels que la biodiversité, les changements climatiques et l’efficacité énergétique, pourrait avoir une valeur annuelle d’environ trois cents milliards d’euros.



SOURCE